Reprise : Ce soir-là au fond des bois...

Ce soir-là au fond des bois, règne une grande effervescence. Les lapins ne savent plus où donner de la tête. On accorde les violons, on allume les lampions, une grande table est dressée, on suspend les décorations dans les arbres... Une fête formidable se prépare !
Il faut dire que ce soir-là, au fond des bois, on attend des invités exceptionnels et venus parfois de très loin : Lucie des lumières qui voyage depuis la Suède, les célèbres Rois mages suivis de la sorcière italienne Befana, le père Givre (Ded Moroz) sorti des steppes russes. Et - qui sait - peut-être même le Père Noël et ses rennes montreront-ils le bout de leur nez ?
Un petit garçon et son chien se retrouvent par hasard au milieu de cette fête mystérieuse.
Un conte de Noël où petit théâtre de papier, ombres chinoises et dessins créés en direct s’allient à la force de l’orchestre et du choeur d’enfants pour une soirée magique.
Musiques de Bartok, Tchaikovsky, Moussorgski, Debussy, Janacek, Prokofiev...

Le concert de Noël organisé par l’ONB s’est présenté comme une invitation à faire se rencontrer l’univers graphique et poétique de Kitty Crowther et l’univers théâtral du Théâtre du Tilleul, sur une des plus jolies thématiques qui soit : Noël !

Re-création : BOZAR - salle Henry Le Boeuf
Jeudi 22 décembre 2016 à 11h et 19h.
En coproduction avec Bozar.

Répétitions en résidence à la roseraie


Theâtre du Tilleul / 

108 rue de la Brasserie / 1630 Linkebeek- Belgique / +32 (0)2 380 35 37 / contact theatredutilleul.be